Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 17:30

GDF_logo_sans_ombre.jpg
Bonjour,venez ou pluôt 'Chabaz d'entra" comme disaient  les anciens.


Parcourez les quelques éléments de ce blog, reflet  de notre  nature , pour voir que notre département est un havre de paix, de détente, mais aussi d'activités divers .

 Profitez des liens ci aprés  pour découvrir les différentes facettes Creusoises.

 

 

Pour ma part, je suis donc  possesseur de ce gîte ( lien) , je suis souvent appelé à parler de mon département (photos) .

Merci à tous ceux qui enrichissent ce lien d'échange .


    Mes coordonnées 

    Sandrine & Francis

    la Balatange

    23250 JANAILLAT

    05 55 64 91 02

    francis.sandrine@orange.fr                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Vue coté jardin

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Beau gîte<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sandrine&amp;Francis
  • : présentation de la creuse en photos et divers liens. Ainsi que mon gîte rural qui est un point de départ pour la découverte de ce département.
  • Contact

CONTACT

Francis DENIS: 05.55.64.91.02

Recherche

Liens